Translate

samedi 19 janvier 2013

UNESCO en cartes postales : Asie

     19 janvier, 19ème jour de l'année, jour du crible (tamis) et l'on fête Marius et Faustine.

     Pour aujourd'hui, reprenons notre découverte des sites classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO. Après l'Afrique, partons en Asie.



Mur des Lamentations, Vieille ville de Jérusalem, Israël 

Pétra, Jordanie

Baalbek, Liban


Site de Palmyre, Syrie 

Baie d'Ha Long, Viet Nam

A demain !









3 commentaires:

  1. Des merveilles en cartes postales - Je possède la même pour la Baie d'Ha Long! Pensées - Bises - Marie

    RépondreSupprimer
  2. Le monde est magnifique ! Merci de nous montrer des coins plus ou moins connus mais qui sont toujours une belle balade

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Perfecta et merci pour cette belle balade; ça change les idées !
    Je suis heureuse de te lire, tous mes voeux ^pour toi et ta famille, très sincéres aussi
    Je vais revenir vers toi, tellement à gerer encore en ce début d'année.
    tis bs tout doux
    bon je ne comprends pas ,tu n'es +sur OB ?

    ICIOULA

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...