Translate

jeudi 14 mars 2013

Abécédaire en cartes postales : M

    14 mars, 73ème jour de l'année, jour de la pâquerette, on fête Mathilde.
    Continuons la lecture de notre abécédaire avec la lettre M.

M comme...

Kuala-Lumpur, Malaisie

La Valette, Malte

Iles Mariannes du Nord

 Martinique, France

Meknes, Maroc

Mexique

Désolée de ne pas être plus présente sur vos blogs mais le retour de vacances est un peu difficile surtout avec 40 cm de neige dans le jardin !!!

A très vite :)
 
 

 

3 commentaires:

  1. Bonsoir Perfecta, j'ai beaucoup de mal à venir ici ! je vois en effet tes volets bleus presque sous la neige ! quel difference avec notre île !
    Bon retour sur la toile de l'amitié .
    Je connais La Valette ,demain sur mon blog, La Martinique ma seconde mère ! et Meknès, je voudrais bien découvrir tes autres destinations !
    Oui la Croatie ,j'ai appréciée, toi qui aime les îles,il n'en manque pas ,y faire du bateau..
    Tis bos Perfecta ,les enfants disent qu'il fait très chaud à Madinina!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage avec la neige ! Magnifique voyage en M

    RépondreSupprimer
  3. ouf! il n'y a pas Marseille! j'ai cette ville en horreur, car ma maman est morte là bas.... Tu as toujours de la neige?nous avec 20 cm , nous étions perdus! alors 40....gros bisous et bon courage .mémé mounic

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...